Swipecity – application mobile

swipecity

Découvrez le témoignage de Julien Mbony, cofondateur de Swipecity, application mobile qui permet aux objets connectés placés dans des points d’intérêt de la ville de te renseigner sur la culture et l’histoire québécoise. Monsieur Mbony a fait appel à notre service Info Conseil PME qui l’a aidé dans ses démarches de démarrage d’entreprise :

«Nous avons eu la chance d’être aidés par Ressources Entreprises dès le début de notre projet Swipecity. Notre conseiller en information d’affaires nous a permis de bien monter notre plan d’affaires en nous fournissant des gabarits, d’avoir des statistiques intéressantes sur le marché du tourisme et d’être au fait des différents programmes de financement disponibles aux entreprises comme la nôtre. Ce qu’on retient le plus de cette aide, c’est le service à la clientèle exceptionnel. Merci beaucoup!»

Information reçue : programmes de financement pour jeunes entrepreneurs, pour immigrants, pour l’achat d’équipements et programmes d’aide à l’embauche

À propos de Swipecity

Application gagnante du Hackathon des Journées de la culture 2015, Swipecity se veut une nouvelle façon d’interagir avec la ville intelligente et connectée. L’entreprise a lancé une version pilote de son application sur Android pour la Ville de Québec au printemps dernier.

Pour en savoir plus consultez leur site web : www.swipecity.xyz