La Chambre de commerce de Lévis lance la 16ème édition du concours Les Pléiades – Prix d’excellence

18 janvier 2017 in Concours et bourses

(Lévis, le 18 janvier 2017) – La Chambre de commerce de Lévis a donné ce matin le coup d’envoi de la 16e édition du concours Les Pléiades – Prix d’excellence 2017, qui mettra de l’avant 11 catégories et 4 prix spéciaux. Les entreprises récipiendaires seront dévoilées lors du gala honorifique le 25 mai prochain au Centre de congrès et d’expositions de Lévis.

Pour une deuxième année consécutive, le comité jury sera présidé par M. Guillaume Thivierge, CPA, CA et vice-président du Regroupement des CPA de Chaudière-Appalaches. Le comité jury aura la responsabilité d’évaluer plus d’une centaine de candidatures. En plus, le Centre Desjardins Entreprises Lévis – Lotbinière – Bellechasse remettra pour une 9e année, en collaboration avec la Chambre de commerce de Lévis, les Grandes Distinctions Desjardins à des entrepreneurs qui ont connu une année exceptionnelle ou contribué de façon significative à la communauté.

M. Kevin Moore, cofondateur et chef de la direction de Vooban, lauréat l’an dernier dans la catégorie Le Performant (petite entreprise), a d’ailleurs rappelé la notoriété de ce concours, la facilité d’inscription et l’impact positif que cela a eu sur leur entreprise.

Les entreprises désireuses de déposer un dossier de candidature ont jusqu’au 24 février prochain à 17 h. Les entreprises déposant avant le 3 février cours la chance de remporter une demi-table lors du gala, une valeur de 1 125 $ De plus, il est possible, dès maintenant, de proposer votre personnalité « Coup de cœur » de l’année. Les entreprises finalistes seront dévoilées lors d’un cocktail VIP le 29 mars. Les lauréats seront dévoilés lors d’une soirée dès plus glamour le 25 mai prochain au Centre de congrès et d’expositions de Lévis. La production de cette soirée a été confiée pour une première fois à M. Yann Latouche et son équipe d’EvenTouch, qui nous promettent de faire vivre toute qu’une expérience à nos participants!

Ce concours ne pourrait avoir lieu sans l’appui de nombreux partenaires, dont la contribution comme partenaire majeur du plus important événement du genre à Lévis et en Chaudière-Appalaches, soit Desjardins. Le gala du 25 mai est une présentation de la Caisse de dépôt et de placement du Québec.

Le processus est simple et nécessite peu de temps de la part des participants. L’ensemble des documents nécessaires et les règlements du concours se retrouvent sur le site Internet www.lespleiades.ca.

– 30 –

Source :    Stéphane Thériault
Vice-président exécutif et directeur général
Chambre de commerce de Lévis
418 837-3411, poste 226
stephane.thériault@cclevis.ca

CCL-RGB