VIGI Services juridiques, nouvel Expert associé !

3 novembre 2017 in

vigiVigi Services juridiques a joint le Programme Experts associés de Ressources Entreprises! Le programme comprend des spécialistes apportant aux entrepreneurs et TPEs de l’expertise spécialisée, complémentaire aux services cœur de Ressources Entreprises.En tant qu’expert juridique, Vigi Services juridiques offre aux clients entrepreneurs une première heure de consultation gratuite, le forfait incorporation à un taux exclusif ainsi que des conseils sur le choix de la bonne structure juridique, le contrat de service, la convention d’actionnaire et autres.

Connaissant très bien la réalité des entrepreneurs, Vigi Services juridiques s’est allié naturellement à Ressources Entreprises. Nous sommes donc très fiers de vous annoncer cette nouvelle collaboration!

Vigi Services juridiques inc. a été fondé dans le but de rendre le droit accessible aux entrepreneurs. Ceci se traduit au quotidien en décodant les termes ou concepts juridiques plus complexes et en expliquant les contrats à conclure. L’équipe est composée de professionnels ayant des profils d’entrepreneurs. Étant impliqués dans diverses entreprises, Sylvie Bougie comprend la réalité des entrepreneurs et peut leur offrir des services adaptés.

Me Sylvie Bougie a été reçue au Barreau du Québec en 2006 après avoir complété son baccalauréat en Droit à l’Université Laval. Me Bougie a amorcé sa pratique en effectuant un stage dans un cabinet d’envergure internationale, soit l’étude Fasken Martineau. Depuis 2009, Me Bougie agit à son compte à titre de conseillère juridique pour des compagnies en démarrage, des PME de diverses tailles ainsi que des travailleurs autonomes. Elle a fondé le cabinet Vigi services juridiques inc. en 2012. Depuis, ce cabinet est en croissance et compte dorénavant 4 membres. Me Bougie a participé à plusieurs transactions et représente autant les petites ou grandes entreprises. Elle couvre plusieurs domaines d’expertise tels que le démarrage et la structure d’entreprise, la réorganisation corporative et la propriété intellectuelle.