Our clients

  • La Baconnerie: Retail business specialized in selling bacon

    La Baconnerie

    Read the account of Alexandre Leclerc, owner of La Baconnerie, retail business specialized in selling bacon. Leclerc sought the help of our SME Advisory Service, which helped him in starting up his business: “Ressources Entreprises was for me the gateway to entrepreneurship. This organization helped me take the first steps towards the realization of my … »

    Read more »

  • Canadian yew

    If du Canada

    Read the account of Audrey Coulombe, Project coordinator at Serdex International, who sought the help of our information research services “In February 2015, SERDEX International submitted a research request to Ressources Entreprises, in relation to the Canadian yew, a plant known for its pharmaceutical properties. We were very satisfied with the information the team was … »

    Read more »

  • L’Accroché: Indoor climbing centre

    témoignage l'accroché

    Read the account of Philippe Rancourt, owner of the indoor climbing centre L’Accroché, first of its kind on the south shore of Quebec City. “Ressources Entreprises provided us with crucial support in regards to our project. Without the provided data and statistics, it would have been impossible to produce a consistent and valued sectorial comparison. … »

    Read more »

L'information sur mesure, quel que soit votre projet!



NOS ACTIVITÉS À VENIR
28 avril 2016
Foire des entrepreneurs de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec INSCRIPTION
4 mai
2016
Formation : «Paramétrage et gestion d’une page Facebook» exclusivement en salle – NOUVEAU !!! INSCRIPTION
11 mai
2016
Formation : «Construire et fidéliser une communauté de clients sur Facebook» en salle et en ligne INSCRIPTION

.

FAITES VOTRE DEMANDE D’INFORMATION GRATUITEMENT EN LIGNE

 

Nos clients

  • La Baconnerie : Commerce de détail spécialisé dans la vente de bacon

    la baconnerie

    Découvrez le témoignage d’Alexandre Leclerc, propriétaire de La Baconnerie, commerce de détail spécialisé dans la ventre de Bacon. Monsieur Leclerc a fait appel à notre service Info Conseil PME qui l’a aidé dans ses démarches de démarrage d’entreprise : «Ressources Entreprises a été pour moi la porte d’entrée vers l’entrepreneuriat.  Cet organisme m’a aidé à … »

    En savoir plus »

  • L’If du Canada

    If du Canada

    Découvrez le témoignage d’Audrey Coulombe, Coordonatrice aux projets pour Serdex International qui a fait appel à notre service de recherche d’information de marché «En février 2015, SERDEX International effectuait une demande de recherche à Ressources-Entreprises sur le sujet de l’If du Canada, une plante aux propriétés pharmaceutiques reconnues. Nous avons été très satisfait de ce … »

    En savoir plus »

  • L’Accroché : Centre d’escalade d’intérieur

    témoignage l'accroché

    Découvrez le témoignage de Philippe Rancourt, propriétaire du centre d’escalade intérieur L’Accroché, premier du genre sur la Rive-Sud de Québec. «Ressources Entreprises a fourni une aide de premier plan à notre projet. Sans l’apport des données et statistiques fournies, il aurait été impossible de produire un comparable sectoriel cohérent et estimé. Grâce à cette aide, … »

    En savoir plus »